PROFESSEURS

Notre équipe est constituée d'hommes et de femmes très fortement impliqués dans le développement des apprentissages et la vie associative. Tous ont un haut niveau de formation, tant en termes pédagogiques qu'en termes techniques.

Car la psychologie et la relation à l'autre jouent ici un rôle fondamental dans la réussite des programmes pédagogiques.

Mais maîtriser la relation à l'eau n'exclut pas pour autant la sécurité.

Tous nos Responsables d'animation et nos Animateurs sont Maîtres Nageurs. Ils encadrent les activités aquatiques qui se déroulent dans la piscine, faisant ainsi de la sécurité de tous, petits et grands, une priorité de chaque instant.

Et même si la sécurité est aussi sous la responsabilité des adultes accompagnateurs et des parents présents durant les séances, l'encadrement est à la disposition de tous ceux qui souhaiteraient voir détailler la façon dont l'association travaille régulièrement, tout à la fois à adapter et à faire évoluer les process d'apprentissage ainsi qu'à faire respecter les normes de sécurité en vigueur en son sein.

RESPONSABLE PEDAGOGIQUE

RESPONSABLES D'ANIMATION